Actualités de Résidence Le Grand Chai Balaruc-le-Vieux | Domusvi - Page 38
-
Visite du mont Saint Clair à Sète
Publiée le 01/02/2017Les résidents ont profité d'un après-midi très ensoleillé pour visiter le mont St Clair et la chapelle Notre Dame de la Salette à Sète. Cette promenade offre un panorama magnifique sur la Meditérranée ! Lire la suite
-
La maison de retraite le Grand Chai accueille la chorale "swing and Co"
Publiée le 25/01/2017C’est avec un grand plaisir que nous avons accueilli, vendredi 13 janvier, les amis d'une résidente du Grand Chai, la chorale « Swing and Co ». Les résidents ont beaucoup apprécié la variété de leur répertoire et leur joie de chanter. Lire la suite
-
Arbre de Noël à la résidence du Grand Chai
Publiée le 22/12/2016Comme chaque année à cette époque festive de noël, l’Ehpad du Grand Chai à Balaruc le Vieux, organisait son sapin de Noël, autant attendu par les enfants du personnel que par les résidents. Et cette année, c’est Tartinette et Patapouf – deux clowns comédiens professionnels, originaires de Saint Georges D’Orques, qui ont donné un spect [...] Lire la suite
-
2e tour de magie… de Noël à la Résidence Le Grand Chai
Publiée le 07/12/2016La Résidence Le Grand Chai, spécialisée dans l'accompagnement des personnes âgées, participe cette année encore au concours "La Magie de Noël", organisé par le groupe DomusVi à l’occasion des fêtes de fin d’année. Ce concours artistique réunit les familles, le personnel, les enfants... autour des résidents pour faire vivre un véritable esprit [...] Lire la suite
-
Concert intergénérationnel à Sète en l'honneur de Georges Brassens
Publiée le 21/11/2016Organisé par l'association "Cap Brassens" ,22V'la Georges2016, a réuni, animations, musiciens, enfants et personnes agées du bassin de Thau pour l'anniversaire du Chanteur Sétois Georges Brassens. Les résidents du Grand Chai ont eu la joie de participer à ce beau projet, lors de répetitions depuis le mois de janvier et le concert sous Chapiteau le mercredi 26 o [...] Lire la suite