Actualités de Résidence Le Grand Chai Balaruc-le-Vieux | Domusvi - Page 34
-
La résidence du Grand Chai à Balaruc le Vieux fait son carnaval
Publiée le 19/02/2019Cette année c’est Julien Monte qui animait le Carnaval à la résidence du Grand Chai. La salle à manger fut transformée pour l’occasion en une salle de bal . Pour la plus grande joie des résidents qui ont accepté de se déguiser ainsi que presque tous le personnel!! Une [...] Lire la suite
-
Un piano dans le salon de la résidence du Grand Chai
Publiée le 31/01/2019Ce fut une belle surprise pour les résidents quand ils ont découvert, dans le salon, un magnifique piano de la marque Gaveau! Celui-ci est à la disposition de toutes les personnes souhaitant jouer, pour la plus grande joie de tous!! Lire la suite
-
La résidence du Grand Chai fête Noêl
Publiée le 29/12/2018Mercredi 5 Décembre, c’était l’arbre de Noël de la résidence du Grand Chai à Balaruc le vieux, comme chaque année, réunissait résidents, toute l'équipe ainsi que leurs conjoints et bien sûr leurs enfants!! Lire la suite
-
Visite du mont St Clair à Sète
Publiée le 21/12/2018C'est par un bel après-midi ensoleillé que les résidentes du Grand Chai (Balaruc-le-vieux) ont visité le point culminant de la ville de Sète, le mont St Clair. Toutes ont beaucoup apprécié le panorama sur la mer et l'étang de Thau. Lire la suite
-
Les résidents du Grand Chai visitent le centre équestre de Lavérune
Publiée le 19/12/2018C'est avec beaucoup de plaisir que les résidents ont approché et pour certains caressé les chevaux et poneys du centre équestre de Laverune à côté de Montpellier. Lire la suite